Prise de rendez-vous en ligne

Pour plus de confort, vous avez la possibilité de prendre/modifier/annuler votre rendez-vous directement en ligne.

(Disponible pour les anciens patients ou patients déjà en thérapie)


Comment puis-je réserver un créneau?

Lors de votre premier rendez-vous, je vous communique par mail un lien internet.
Ce lien est confidentiel (nominatif) et vous permettra d’accéder à la prise de rendez-vous en ligne
Dés lors, vous pourrez choisir soit une visioconsultation, soit une consultation en face à face.
Une fois sélectionné, vous pourrez voir les créneaux proposés.
Vous pouvez en sélectionner un, puis le valider
Vous recevrez un mail vous confirmant votre prise de rendez-vous.

Mes données sont elles sécurisées?

En tant qu’acteur du soin, si nous faisons le choix d’utiliser des outils en ligne stockant des données patients, nous sommes tenus de nous assurer que ceux-ci soient conforme HDS (Hébergement de données de santé).
Perfactive réponds à ce critère là : Les données sont sécurisées sur un hébergeur Français (Pictime Group – Coreye), agrée par le ministére de la santé. Pour en savoir plus : https://esante.gouv.fr/labels-certifications/hds/certification-des-hebergeurs-de-donnees-de-sante

Si je ne souhaites pas utiliser cet outil?

Aucun problème, nous pouvons nous contacter par des moyens plus classiques : mail, téléphone.

Et si je souhaites supprimer mon espace?

Vous pouvez me contacter pour que je supprime votre espace, en deux clics c’est fait! Je vous enverrai un message pour vous confirmer la suppression de votre espace.